MarineMayenne

MARINE LE PEN EN CAMPAGNE CONTRE L’EUROPE DE BRUXELLES A VAIGES

UN GRAND SUCCES POPULAIRE IGNORÉ PAR LES GRANDS MÉDIAS

 

Malgré un temps très peu favorable, près de 1200 personnes s’étaient massées dans le grand chapiteau dressé à Vaiges, en Mayenne, ce dimanche 27 avril pour acclamer la présidente du Front National.

Dans une ambiance extraordinaire, Marine Le Pen, venue soutenir la candidature de Gilles Lebreton aux élections européennes dans la circonscription OUEST, dénonça le bilan catastrophique de l’Union Européenne. Avec un tonus incroyable, elle provoqua des tonnerres d’applaudissements d’un public attaché à la souveraineté française.

Une absence fut remarquée : celle des grands médias audiovisuels ! Quand la présidente d’un grand mouvement crédité de près de 24% dans tous les sondages se déplace dans le cadre des élections européennes en province cela ne semble pas les intéresser. Même France 3 régionale bouda la réunion !

C’est la preuve que les tenants du système, les défenseurs de l’Europe du chômage, de l’immigration et de l’insécurité ont peur et paniquent.

Le 25 mai, il faut voter et faire voter contre l’Europe de Bruxelles et dire oui à la France. Il faut voter pour la liste Bleu Marine conduite par Gilles Lebreton.

MarineMayenne2